365 jours écoulés !

Publié le par 365jours-365images

 

 

12_09_10_fin.jpg

 

Et voilà, mon projet 365 est bouclé !

J'ai dû sortir des sentiers battus, parfois prendre des raccourcis, souvent jongler pour enfin parvenir à l'arrivée.

J'ai vraiment adoré le faire et suis très contente d'avoir tenu bon (il me semble avoir zappé 2 petits jours). Ce ne fût pas facile tous les jours, pour moi et pour les autres (j'ai un peu, beaucoup gonflé mon entourage avec mes photos). Un grand grand merci à mes proches !

Ce fût contraignant mais le jeu en a valu la chandelle et je le conseille sincèrement à qui hésiterait de le faire. Toutes les photos ne m'ont pas satisfaite mais c'est aussi cela l'apprentissage et j'ai encore tellement à apprendre, expérimenter, fouiller, aimer ou pas certains sujets, certaines techniques ! Et comme sur cette photo, il y a encore des zones d'ombre mais il y a aussi eu beaucoup d'éclairage.

 

Je vais le poursuivre mais je ne vais pas garder ce rythme effréné. Il ne reste plus qu'à réfléchir à la tournure que ce blog va prendre. Avez-vous des souhaits ? Des idées ? Des thèmes/sujets que vous n'avez pas aimés et que vous ne voulez plus retrouver ? ... Dites-moi tout tout tout, c'est avec plaisir :D.

 

Je tiens sincèrement à vous remercier : vos visites, vos messages ou vos conseils m'ont soutenue durant cette année et c'est grâce à vous que j'ai voulu et réussi à tenir le rythme.

 

Simplement un grand merci !

 

Aujourd'hui un 2ème article à suivre, un clin d'oeil au thème d'hier qui était "caché(e)"... retour en enfance avec cette blague que tout le monde a peut-être fait au moins une fois...

 

Bien amicalement,

Séverine

 

Publié dans Indéfinissable

Commenter cet article

eva 21/09/2012 23:38

Bravo ! quelle ténacité et bien du talent. A très bientôt.

365jours-365images 01/10/2012 10:23



Un grand merci pour ton message .



anoukk 12/09/2012 21:09

L'année est déjà écoulée! ça alors! Je me souviens encore des discussions sur le projet...
Bravo, tu as tenu l'année, génial! Cela ne me surprend pas tant que ça, mais il fallait le faire, bravo! J'ai également adoré découvrir une image différente chaque jour... un petit clin d'oeil qui
fait du bien! J'ai également remarqué que ton regard s'est affiné, que tu as osé des images et des cadrages que tu n'aurais peut-être même pas osé penser il n'y a pas si longtemps que ça... Me
réjouis également de la suite que tu vas donner à ce travail.
Merci pour toutes ces images, et de leur titre.

365jours-365images 13/09/2012 14:28



Les discussions échangées ensemble y sont pour beaucoup, ton expérience aussi bien sur le plan photo que le plan illustration a bien participé à cette évolution... merci :) .



365jours-365images 12/09/2012 17:12

Comment diminuer le rythme après vos messages ?

J'essaierai de maintenir la cadence autant que possible (je devrais y arriver en enlevant la contrainte du délai - photo faite dans la semaine en cours).
Une des craintes que j'ai eue avec ce 365 était de vous lasser... C'est une des multiples réflexions sur lesquelles je vais me pencher prochainement. En tout cas, n'hésitez pas à me le signaler si
tel était le cas.

Pour le moment, je vais continuer comme ceci en attendant de savoir ce que je pourrais vous proposer.

Un grand merci encore du fond du coeur !

Liliane 10/09/2012 18:14

Que rajouter de plus aux commentaires cités ci- dessus, car je suis sincèrement du même avis.
Merci pour toutes tes photos si différentes... Et quelle imagination!!!
Moi aussi, je suis couac que l'année soit déjà écoulé.

Sylvie 10/09/2012 15:52

Ben bravo, je pensais pas que ça faisait déjà 1an !
J'ai pas laissé trop de commentaire, mais tu sauras que je les ai toutes vues quand même :-p