Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de 365jours-365images

Déclinaison de bleu

18 Mars 2012, 17:00pm

Publié par 365jours-365images

 

 

12_03_18_bleu3.jpeg

 

12_03_18_bleu2.jpeg

 

12_03_18_bleu.jpeg

 

Commenter cet article
M
Oui il y a plusieurs photos de crayon mais ça fait souvent de jolies photos ! En plus j'aime beaucoup ton idée de reflet et la couleur métallisée des deux 1ères. Je crois que ma préférée est la<br /> 2ème, juste je l'aurais préférée avec les crayons tournés vers la droite (tu aurais pu retourner la photo).
Répondre
3
<br /> <br /> J'ai longuement... très longuement hésité avec la seconde avant d'avoir finalement opté pour la 3ème .<br /> <br /> <br /> J'ai aussi pensé à tourner la 2ème photo afin de tourner les pointes vers la droite puis comme j'ai opté pour la 3ème, je me suis reposée sur mes lauriers ...<br /> <br /> <br /> J'ai bien aimé la 1ère de ta série (le montage de plusieurs). Et ton parc : incroyable ! Et moi qui croyais que les Stroumpf n'existaient pas .<br /> <br /> <br /> Merci Myrtille.<br /> <br /> <br /> <br />
3
Du bleu... en long... en large et en travers ;-)<br /> Pas très original et je me doute que plusieurs feront de même pour ce thème bleu mais j'avais quand même envie de prendre mes crayons. Me réjouis de voir le récap' :-D<br /> <br /> Je crois que cela devient coutume de publier plusieurs photos le dimanche :-O<br /> <br /> Très belle fin de dimanche.
Répondre