Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de 365jours-365images

Etre minimaliste... pas si facile... pas si facile !

9 Avril 2013, 17:21pm

Publié par 365jours-365images

 

 

13_04_09_coursive.jpg

 

Commenter cet article
E
Merci ! le dimanche a été extra.
Répondre
E
En effet, nette, très nette amélioration de la météo ! mais ce samedi a commencé avec des obsèques toute la matinée, et une assemblée générale tout l'après-midi, je vais me rattraper demain, petite<br /> sortie entre amies, dans la nature.<br /> Bon dimanche à toi aussi !
Répondre
3
<br /> <br /> Oh bein pas top comme journée .<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as pu profiter au maximum de ta sortie nature ^_^.<br /> <br /> <br /> Excellent début de semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oui, oui, je vais y penser ! ça serait plus simple et plus encourageant si la pluie cessait !<br /> Bon week end
Répondre
3
<br /> <br /> Côté météo... ça va enfin s'améliorer !!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <br /> <br /> <br /> Tu vas pouvoir te lâcher . Excellent week-end à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
En effet, ce n'est pas évident. Je n'ai pas souvent tenté ce style qui m'intéresse néanmoins. A suivre...
Répondre
3
<br /> <br /> Et quand tu vois certaines photos, cela a l'air finalement tellement "simple" . En tout cas il y en a qui excelle dans<br /> le domaine.<br /> <br /> <br /> Chouette, dis-moi que tu vas t'y mettre et j'espère découvrir bientôt tes essais <br /> <br /> <br /> <br />
E
ça rend très bien, surtout que c'est en noir et blanc.
Répondre
3
<br /> <br /> Merci Eva.<br /> <br /> <br /> Cela fait un moment que les photos "minimalistes" me tentent... j'aime ce style de photo mais on ne s'improvise pas et je ne sais pas trop quoi penser de cette photo.<br /> <br /> <br /> Faut que je regarde les tutos, conseils et autres . Pour moi, la plus grande difficulté de ce genre est de garder un<br /> "intérêt"... en soi, prendre en photo un bout d'objet, de bâtiment ou autre n'est pas compliqué par contre pour que ce bout de quelque chose garde son intérêt voire gagne en intensité...<br /> ouaaaaaaaah .<br /> <br /> <br /> <br />