Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de 365jours-365images

Fleur de coton

24 Novembre 2011, 17:05pm

Publié par 365jours-365images

 

 

11_11_24_coton.jpeg

 

Commenter cet article
A
J'aime bien ces images qui sont plus de la texture qu'un objet, ça parle plus directement au sens du toucher...
Répondre
3
<br /> <br /> Merci Anouk, il est vrai que c'est bien la texture que j'ai essayée de mettre en valeur.<br /> <br /> <br /> Contente que la sensation du "toucher" soit perceptible :-D<br /> <br /> <br /> <br />
O
Superbe! Magnifique sensibilité et texture richement mise en valeur... Bravo ;-)
Répondre
3
<br /> <br /> Merci Claudine et Olivier ! Vos commentaires m'ont touchée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Cette photo est magnifique - elle m'a éblouie -<br /> merci
Répondre