Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de 365jours-365images

J'adore !!! 100% vintage

6 Février 2014, 17:23pm

Publié par 365jours-365images

 

 

14_02_06_couture.jpg

 

 

 

Commenter cet article
E
Eh bien moi, je n'ai pas héritée du don de ma grand-mère qui te taillait un vêtement comme ça après t'avoir pris des mesures... puis piquait avec sa Singer à pédale... A chaque fois, elle m'épatait<br /> !
Répondre
3
<br /> <br /> Ma mère aussi faisait pas mal de couture. Elle s'alliait d'une amie et les 2 ensemble nous faisaient des robes ou des déguisements. Aujourd'hui elle ne sort quasi plus sa machine, c'est<br /> dommage... Et la relève est loin d'être assurée, lol  ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonne couture alors !
Répondre
3
<br /> <br /> J'y suis pas encore, lol... la couture est pour moi... très abstrait ;-)<br /> <br /> <br /> Merci Eva ^_^<br /> <br /> <br /> <br />