Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de 365jours-365images

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop car...

26 Décembre 2013, 14:42pm

Publié par 365jours-365images

 

 

... pas trop cadeaux pour vous, hier ? ... Forcément...

 

 

 

13_12_36_papanoel.jpg

 

... ils étaient tous chez moi, les Papas Noël, lol  ^_^

 

 

 

Commenter cet article
B
mes cadeaux ne m'ont pas suivis jusqu'ici dans le colorado. conclusion: le père noel va être obligé de repasser :)
Répondre
3
<br /> <br /> Moi, j'dis que les absents ont toujours tort, lol <br /> <br /> <br /> <br />
E
Certains auront préféré aller dans le Sud Ouest...
Répondre
3
<br /> <br /> Mais toi aussi !!! Non non non ! Faudra que je les drille mieux l'année prochaine, lol <br /> <br /> <br /> <br />
L
Répondre
3
<br /> <br /> Comment ça ?! T'as eu des cadeaux ? T'aurais pas dû, je devais tous les avoir !<br /> <br /> <br /> Lol, <br /> <br /> <br /> <br />