Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de 365jours-365images

Ordinairement : "Attention chien méchant" !

17 Mai 2013, 12:37pm

Publié par 365jours-365images

 

 

13_05_17_portail.jpg

 

 

Bon ils doivent vraiment être affreux ou faire très peur, lol ^_^

 

 

Commenter cet article
B
j'aime bien aller explorer les blogs de chacun,<br /> j'ai la même petite pancarte en émail à la maison , avec les "S3 rajoutés à la main, car il y a toujours plusieurs chats à la maison.
Répondre
3
<br /> <br /> Et alors ils font peur tes chats ? Elle m'a fait bien sourire cette pancarte .<br /> <br /> <br /> <br />
L
Lol. Un jour, j'ai vu une pancarte "Chien bizarre". ^^
Répondre
3
<br /> <br /> En tout cas ça éveille la curiosité et ça donne envie d'entrer juste pour voir, mdr  ^_^<br /> <br /> <br /> <br />