Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de 365jours-365images

Pantouflard ou dynamique ?

14 Janvier 2014, 15:37pm

Publié par 365jours-365images

 

 

Aujourd'hui, un essai de photo suite au thème d'hier ("paraître")... isanini a une idée très sympa : prendre en photo une pantoufle et un mocassin. J'ai voulu essayer avec un autre cadrage, un autre angle de vue pour voir si la photo gagnait en peps. Et... je n'en sais rien, mdr ^_^

 

14_01_14_chaussures_essai.jpg

 

14_01_14_chaussures_essai_2.jpg

 

 

 

Aujourd'hui on est le......... 14, cela veut donc dire qu'il vous reste 2 jours pour m'envoyer votre photo avec un objet, aliment, ... un quelque chose quoi qui représente la lettre P/p =)

Je sais, cette lettre n'est pas évidente mais on va y arriver ! ^_^

 

 

 

Commenter cet article
B
pas facile à prendre en photo des savattes hein ?
Répondre
3
<br /> <br /> Ah bein non... je m'en suis rendue compte, lol <br /> <br /> <br /> <br />
B
ah flute, je viens de me rendre compte que j'ai un mois d'avance :(
Répondre
3
<br /> <br /> Un mois d'avance ?! C'est chouette ça ... moi, je n'ai toujours pas fait mon P, mdr =)<br /> <br /> <br /> J'ai bien reçu ton Q... il est super !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ah ah, je préfère la 1ère photo ! c'est rigolo en tout cas.
Répondre
3
<br /> <br /> C'est un bon exercce car c'est si facile que ça, en fait .<br /> <br /> <br /> Merci Eva ^_^<br /> <br /> <br /> <br />