Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de 365jours-365images

Paraître assez grand pour une p'tite pichenette

12 Janvier 2014, 17:57pm

Publié par 365jours-365images

 

 

J'ai choisi une perspective forcée pour illustrer le thème...

 

14_01_12_paraitre.jpg

 

14_01_12_paraitre2.jpg

 

Les 2 photos sont assez similaires me direz-vous ;-) mais bien que la pichenette soit mieux positionnée sur la seconde photo, je trouve la première plus convaincante... qu'en pensez-vous ?

 

Pour regarder les autres participations, c'est par ici (article en ligne lundi) !

 

Thème de la semaine : paraître

 

 

 

Commenter cet article
A
Je préfère la 1ère, la main est mieux placée : on imagine aisément la suite. Et puis l'amorce du visage qui regarde le photographe sur la 2e ne rend pas très crédible. (C'est qui? :-) )
Répondre
3
<br /> <br /> Merci pour ton avis =)<br /> <br /> <br /> Un gars assez costaud et pas trouillard pour oser une pichenette aux immeubles <br /> <br /> <br /> <br />
E
Ah oui, elle était très chouette aussi. Encore plus recherchée même !
Répondre
3
<br /> <br /> Oui... y'a pas photo <br /> <br /> <br /> <br />
L
Je suis du même avis que vous...<br /> Sympa!<br /> Bonne journée
Répondre
3
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> (j'aurais aimé que l'immeuble soit plus net mais bon la météo ne s'y prêtait pas et peut-être la distance entre les 3 éléments aurait pu être meilleure aussi)<br /> <br /> <br /> Une excellente journée à toi aussi  ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je préfère la 1ère. Sympa, j'aime ce genre de photos mais faut avoir quelqu'un de patient sous la main !
Répondre
3
<br /> <br /> Oui comme tu dis... ou alors être très organisée, savoir comment et où faire la photo. Ce qui n'est pas mon cas, mdr... je m'y prends toujours à la dernière minute. Je pense qu'il y aurait eu<br /> moyen de faire un truc super sympa, la prochaine fois (celle que j'avais faite il y a quelques temps me plaisait mieux par exemple ici tant pis )<br /> <br /> <br /> <br />