Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de 365jours-365images

Pour 2013, donner de la liberté à son imagination

3 Janvier 2013, 21:51pm

Publié par 365jours-365images

 

 

13_01_03_champignon.jpg

 

Commenter cet article
L
J'y vois aussi 1 grenouille et l'ayant vu de visu, je trouve cette photo superbement bien réussie
Répondre
3
<br /> <br /> Je te remercie .<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'ajoute : j'y vois une danseuse en apesanteur.
Répondre
3
<br /> <br /> Mais oui !!! Je cherchais à quoi cela me faisait aussi penser... à une valseuse avec sa grande robe =)<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Superbe, on dirait qu'il est suspendu dans l'espace !
Répondre
C
premier coup d'oeil - un mini éléphant - allez savoir pourquoi?? j'adore ton blog
Répondre
3
<br /> <br /> Excellent le mini éléphant !<br /> <br /> <br /> Merci Claudine ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
3
Retrouver une âme d'enfant et imaginer un animal fantastique ou pas, se rappeler un rêve, un souvenir ?<br /> Mon âme d'enfant voit, en ce champignon, une grenouille... et vous ?
Répondre