Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de 365jours-365images

Presque comme un feu d'artifice... mais végétal

2 Octobre 2013, 17:52pm

Publié par 365jours-365images

 

 

13_10_02_ombres.jpg

 

 

 

 

Commenter cet article
E
Bravo, et la chicorée est un enchantement !!!
Répondre
3
<br /> <br /> Merci Eva.<br /> <br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
B
la différence entre le feu d'artifice et ton feu végétal c'est q'uil est visible de jour surtout quand on a une belle lumière..
Répondre
3
<br /> <br /> Merci bigbugs <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
Bien vu ! La lumière nous offre de belles surprises par moments, c'est épatant de tomber sur le bon moment. Et plus souvent qu'on ne le veut, suffit d'y aller et on trouve...<br /> Belle soirée
Répondre
3
<br /> <br /> Ces derniers jours (semaines ) je suis un peu en panne d'idées... ça doit se ressentir ? Je fais des photos à la va-vite<br /> pour ne pas dire pourries. Et comme tu dis, la lumière nous "surprend" et hop un sujet de tous les jours prend une couleur, un goût, un intérêt particulier .<br /> <br /> <br /> Pour la photo du pile ou face, j'ai sorti le réflex et le trépied... quel plaisir !!! Aujourd'hui balade, appareil photo en main, comme cela faisait longtemps. J'espère que je vous proposerai des<br /> photos plus "soignées" .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Eva, une très belle fin de journée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />