Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de 365jours-365images

Un p'tit resto végétarien ?

28 Novembre 2013, 15:36pm

Publié par 365jours-365images

 

 

13_11_28_pimpins.jpg

 

 

 

Commenter cet article
E
ça alors, tes lapins mangent des fruits ?
Répondre
3
<br /> <br /> Ce ne sont pas mes lapins mais il me semble qu'ils aiment bien en général les fruits mais je ne m'y connais pas trop trop, mdr .<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est trop mimi..., pendant qu'un mange tranquillement, l'autre monte la garde.
Répondre
3
<br /> <br /> Oh oh ne pas se fier au apparences, il mangeait bien plus que l'autre lapin . Il était même là en premier .<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah ben ça alors - ça mange les oranges???
Répondre
3
<br /> <br /> Ces lapins sont dans un parc animalier et j'ose croire que les soigneurs savent ce qu'ils font...<br /> <br /> <br /> Les vaches et les chevaux aiment bien les pommes, tiens les oranges je ne sais pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'peux inviter Mardi, mon pinpin ? lui aussi ne mange que végétarien..
Répondre
3
<br /> <br /> Bein t'es pas venue ? Bon la journée n'est pas encore finie =)<br /> <br /> <br /> <br />