Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de 365jours-365images

A chacun sa façon d'exprimer sa colère !

1 Juillet 2012, 15:39pm

Publié par 365jours-365images

 

 

12_07_01_colere.jpg

 

12_07_01_colere_2.jpg

 

12_07_01_colere_3.jpg

 

Commenter cet article
A
J'aime bien la colère de Candy! Super expansive.<br /> Peut-être je préfère la 2e photo, même si notre copine candy est trop surex. Celle du bas, vintage, est sympa, sauf que je trouve qu'il y a trop de bruit quand même.<br /> ... Et encore une fois, la légende que tu leur donne me plaît bien!
Répondre
3
<br /> <br /> Candy est mon clin d'oeil, ma touche d'humour ;-) .<br /> <br /> <br /> La 3ème me plaisait bien aussi mais je trouvais qu'il y avait trop de personnages flous.<br /> <br /> <br /> La 1ère est un terne mais l'ombre des personnages apportait du volume à ces petits bouts de papier, il me semble.<br /> <br /> <br /> La 2ème a un côté doux malgré l'expression des personnages, je trouvais. C'est celle-ci que j'ai choisie...<br /> <br /> <br /> Merci pour ton regard :-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Original ! :-D
Répondre
3
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Et pourtant quel manque d'inspiration car je n'ai pas réussi à comprendre le thème comme péché (autant pour les autres thèmes, j'arrive bien à faire la distinction entre la paresse et la paresse<br /> comme péché, idem pour la gourmandise mais la colère, je vois pas ). A défaut, je me suis repliée sur ce petit atelier<br /> bricole hier après-midi : choix des protagonistes, impression, découpage et scotchage .<br /> <br /> <br /> <br />