Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de 365jours-365images

Attention, ça pique ;-)

3 Mai 2013, 11:44am

Publié par 365jours-365images

 

 

13_05_03_orties.jpg

 

Commenter cet article
3
Voilà Claudine, j'ai testé. Juste des orties et des pommes de terre, 3 grains de sel et 3 tours de moulin à poivre (je voulais mettre du persil et j'ai oublié...). C'est excellent !
Répondre
C
juste de la pomme de terre et les orties au dernier moment il ne faut pas qu'elles cuisent trop et hop le mixer -<br /> pareil avec le cresson sauf que je le passe au hachoir avant et on le déguste tout de suite - tu peux ajouter un peu de lait ou de crème - bon appétit
Répondre
3
<br /> <br /> J'essayerai et je te redis ^_^<br /> <br /> <br /> Merci Claudine !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Les couper à la base et d'éffeuiller dans l'eau, ça ne pique pas
Répondre
3
<br /> <br /> Paraît qu'elles ne piquent pas si l'on retient sa respiration...<br /> <br /> <br /> <br />
E
mais ça ne pique pas le regard. Quelle netteté !
Répondre
3
<br /> <br /> La mise au point de mon compact me permet de m'approcher pas mal (plus qu'avec mon reflexe), c'est ce qui fait cette netteté, je pense ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
C
oui mais en potage c'est divin!!!
Répondre
3
<br /> <br /> J'en entends souvent parler... faudrait vraiment que j'essaie une fois !<br /> <br /> <br /> Tu ne mets que des orties ou tu ajoutes des pommes de terre, des lardons, autre chose ?<br /> <br /> <br /> <br />