Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de 365jours-365images

Billes de verre : oeil de chat, pépite, transparente, porcelaine...

15 Avril 2012, 14:19pm

Publié par 365jours-365images

 

 

12_04_15_billes.jpeg

 

Commenter cet article
L
Ludique et sympa
Répondre
3
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
je n'y aurais même pas pensé et pourtant ça donne un beau rendu avec des couleurs vives !<br /> Dommage pour la surexposition ;)
Répondre
3
<br /> <br /> J'ai volontairement surexposé la photo (en voyant certaines photos du récap' avec un fond très blanc, cela me tentait d'essayer aussi)... C'est peut-être trop ?<br /> <br /> <br /> (je n'ai jamais étalonné mon écran donc le rendu de celui-ci est peut-être faussé?).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Raphaelle pour ta visite et ton comm' :-D .<br /> <br /> <br /> <br />