Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de 365jours-365images

Début du désordre

5 Avril 2013, 16:26pm

Publié par 365jours-365images

 

 

13_04_05_scille_2feuilles.jpg

 

Commenter cet article
E
Quand on la voit en boutons, on n'imagine pas que ça allait donner ça. Bon week end à toi aussi, demain je vais en balade au pays basque !
Répondre
3
<br /> <br /> Oh chouette cette journée au pays basque , quelle veinarde .<br /> <br /> <br /> C'est carrément ça ! Je me suis aussi laissée surprendre par cette métamorphose !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mais c'est quoi cette fleur - elle est magnifique!
Répondre
3
<br /> <br /> Si mes recherches sont bonnes, je dirai une scille à deux feuilles (même si ça plus de 2 feuilles, mdr ).<br /> <br /> <br /> Dans le pré, elles étaient à des stades différents et j'ai dû y regarder à plusieurs fois pour être sûre que ce soit la même fleur tellement la forme "bouton" et la forme "fleurie" est<br /> dissemblable... enfin je trouve.<br /> <br /> <br /> <br />
E
ahah, j'aime beaucoup ce désordre !<br /> et j'adore les fleurs bleu !<br /> Bon week end !
Répondre
3
<br /> <br /> Ahlàlà si je pouvais avoir un désordre pareil chez moi, mdr ;-)<br /> <br /> <br /> Merci et un tout bon week-end à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />