Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de 365jours-365images

Du noir&blanc

3 Juin 2012, 20:45pm

Publié par 365jours-365images

 

 

12_06_03_noirblanc2.jpg

 

12_06_03_noirblanc3.jpg

 

12_06_03_noirblanc.jpg

 

 

Commenter cet article
A
Ah ben oui, pas toujours aisé d'avoir du discernement!<br /> Finalement, j'essaie de garder la première sensation... surtout quand je regarde les images une deuxième (ou une troisième) fois : celle qui me touche le plus au première regard; sinon, c'est trop<br /> de mental...
Répondre
3
<br /> <br /> Et comme tu dis, à force de les regarder on perd en spontanéité, en sensibilité <br /> <br /> <br /> <br />
A
Bon, dernier avis : la 1ère un poil plus dure. Là!
Répondre
3
<br /> <br /> Je suis passée par les mêmes réflexions, cheminements... La 2ème me paraissait dure mais en la re-regardant finalement je la trouvais peut-être plus intense. Et comme toi arrière-plan ou pas<br /> arrière-plan entre la 1ère et la 3ème ?<br /> <br /> <br /> Pour finir, pour le projet 52, j'ai choisi la 3ème...<br /> <br /> <br /> Ca m'amuse de t'imaginer te triturer les méninges presque autant que moi .<br /> <br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
... mais maintenant que je regarde à nouveau, je trouve que la 1ère est un peu terne, que la 2ème est mieux... si je regarde une 3e fois, mon avis va encore changer?
Répondre
A
Mon préféré est le premier nb; le deuxième est un peu dur à mon goût, et le troisième semble voilé (comme s'il avait pris la lumière au développement). Et puis dans le 3e on perd l'arrière-plan qui<br /> est intéressant...
Répondre