Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de 365jours-365images

Envie de mettre un peu de couleurs dans les villes !

5 Février 2012, 17:36pm

Publié par 365jours-365images

 

 

12_02_05_perspective_forcee.jpeg

 

Commenter cet article
R
Alors là j'ADORE !!!<br /> C'est très bien pensé et réalisé, on y croit vraiment ! BRAVO !!!
Répondre
3
<br /> <br /> Merci beaucoup à toutes :-D<br /> <br /> <br /> Cela faisait un moment que je voulais essayer une perspective forcée que je remettais au lendemain. Vos messages font plaisir, car étant le premier "essai", je me posais des questions (est-ce<br /> trop, pas assez,...).<br /> <br /> <br /> J'ai fait plusieurs essais :<br /> <br /> <br /> - une fois trop de d'arrière-plans encombrants, j'ai donc changé de lieu<br /> <br /> <br /> - la coloriste trop "petite", le crayon trop haut, trop bas, ...<br /> <br /> <br /> - l'ouverture trop grande (donc trop faible profondeur de champ)<br /> <br /> <br /> Et la semaine passée mais qu'est-ce qui caillait... j'ai vraiment eu beaucoup de chance avec mon aide qui aurait pu être fortement découragé par ces tempéraures négatives.<br /> <br /> <br /> Merci encore.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore ta photo, aussi bien la mise en scène que les couleurs. J'ai essayé de faire aussi un trompe oeil mais je n'ai pas reussi. Et j'ai encore bcp bcp à apprendre dans la photo.<br /> Félicitation
Répondre
L
Je voulais faire une photo de ce type là en jouant sur la perspective mais j'ai bloqué toute la semaine.<br /> Je suis admirative, ta photo est sensationnelle ! Une de mes préférées de ce récap :)
Répondre
L
Belle utilisation de la perspective pour une mise en scène pleine d'originalite, bravo !
Répondre
N
Ta photo m'a encore une fois frappée !!! Elle est vraiment surprenante !!
Répondre