Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de 365jours-365images

Keskeucé ? *2*

24 Septembre 2013, 13:32pm

Publié par 365jours-365images

 

 

Un petit jeu ? Je vous laisse deviner la texture, le matériau ou la substance ou ou ou que j'ai pris en photo.

Comment ? En m'envoyant vos propositions par le biais d'un commentaire jusqu'à samedi soir.

Votre commentaire ne s'affiche pas ? C'est normal, je vais les modérer jusqu'à samedi soir. Cela veut dire qu'ils ne s'afficheront qu'une fois que je les aurai "validés".

 

Allez c'est parti !

 

 

13_09_24_keskeuce2.jpg

 

 

Une évidence !!! Faudra que je trouve plus dur la prochaine fois ;-)

 

^_^

 

Commenter cet article
B
je dirais de la meringue faite maison<br /> je joue -même si c'et pu l'heure...
Répondre
3
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Oh ouiiii ! Une meringue bien doré !!! Ah bein bravo, j'ai bien envie d'un bon gâteau meringué .<br /> <br /> <br /> Mais non pas ça <br /> <br /> <br /> Merci bigbugs pour la visite par ici ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je dirais un champignon !
Répondre
3
<br /> <br /> Rhoooo décidément trop facile ! <br /> <br /> <br /> Bravo aussi Eva .<br /> <br /> <br /> <br />
D
Un chapeau de champignon ...
Répondre
3
<br /> <br /> Merci Dominique pour ta visite par là !<br /> <br /> <br /> Hummm facile ?!<br /> <br /> <br /> Bravoooooo ^_^<br /> <br /> <br /> <br />