Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de 365jours-365images

La magie et la beauté de la nature : le graphisme, les couleurs, les textures

17 Juin 2012, 18:17pm

Publié par 365jours-365images

 

 

12_06_17_beaute.jpg

 

12_06_17_beaute_2.jpg

 

12_06_17_beaute_3.jpg

 

 

Commenter cet article
C
J'aime énormément les cadrages que tu as choisis, ça rend tes photos très graphiques et qui sortent des sentiers battus !
Répondre
3
<br /> <br /> Je suis contente car c'est effectivement le graphisme que je voulais mettre en avant.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup :-D<br /> <br /> <br /> <br />
J
Sublime photo<br /> Quelle chance d'avoir vu un pan faire sa roue.<br /> J'adore cet animal, ses couleurs sont tellement vibrantes<br /> J'aime particulièrement la 1ere photo pour son cadrage. Le bout de bleu à droite dynamise bien l'ensemble de la photo.<br /> <br /> Bravo
Répondre
3
<br /> <br /> Merci Jessica.<br /> <br /> <br /> Et en plus, il l'a faite sous toutes les coutures (devant, derrière, un peu levée, très redressée) malheureusement il y avait un grillage très fin devant donc super difficile d'avoir le rendu que<br /> je souhaitais...<br /> <br /> <br /> J'ai longuement hésité à laisser le bout bleu à droite. Comme toi, je trouvais que cela apportait un petit plus à la photo mais j'avais peur que cela fasse "mauvais cadrage avec tête coupée"...<br /> Ton commentaire me rassure, merci.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Eh bien disons que j'ai déjà eu ce genre de problème... les images restent très belles!
Répondre
3
<br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
Waow...<br /> Par contre, je vais faire ma mauvaise langue, mais il y a de la clôture qui vient donner du flou sur les deux dernières images, non?
Répondre
3
<br /> <br /> Ta langue n'est pas mauvaise ;-) , tu as entièrement raison et même sur la 1ère (voile blanc en bas). Ton oeil voit tout :-D.<br /> <br /> <br /> Mais j'aimais l'angle donc j'ai tenté quand même... dur dur de berner mes fidèles "lecteurs et lectrices" de ce 365 ;-).<br /> <br /> <br /> Merci Anouk .<br /> <br /> <br /> <br />