Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de 365jours-365images

Le défi du truc .... qu’on peut offrir en bouquet à Dr. CaSo pour sa 50e édition de la photo du truc

31 Octobre 2013, 14:52pm

Publié par 365jours-365images

 

 

Un truc pour fêter les photos de truc ??? Un album avec les photos de trucs !

 

13_10_31_truc_a_offrir.jpg

 

Il s'agit d'une photo montage. J'ai photographié un album dont je tourne les pages (photo de base faite hier) puis j'ai pioché des photos sur le site de Dr. CaSo (ici). J'ai simplement "collé" les photos dans l'album.

 

Les 4 photos de l'album ne sont donc pas les miennes alors rendons à César ce qui est à César :

Le truc au-dessus du sol a été fait par elPadawan

Le truc tout doux a été fait par Céline

Le truc qui fait du bruit a été fait par Madame sait tout

Le truc qui pique mais qui ne piquera plus a été fait par Pierrette

 

Si les auteurs n'étaient pas d'accord pour l'utilisation de leur photo, je la retirerais sans problème... dites-le moi ^_^

 

Pour regarder les autres participations, c'est par ici (lien à venir).

 

 

 

 

Commenter cet article
B
l'est passé ou mon commentaire ?
Répondre
3
<br /> <br /> Là <br /> <br /> <br /> <br />
B
en vlà un beau truc dis donc !
Répondre
3
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Un truc qu'on n'ouvre presque plus à l'air du numérique... <br /> <br /> <br /> <br />