Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de 365jours-365images

Les résolutions... je les balaie déjà !

15 Janvier 2012, 15:07pm

Publié par 365jours-365images

 

 

12_01_15_resolution.jpeg

 

Commenter cet article
N
La nuit apporte effectivement de bons conseils !!!
Répondre
3
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
Rhoo j'adore !!! Super idée et très beau mouvement "balayage" Bravo !
Répondre
3
<br /> <br /> Merci Cooxine <br /> <br /> <br /> <br />
N
Je me demande combien de photos tu as pu prendre de ce balayage avant de trouver la bonne !?<br /> J'aime beaucoup le rendu, le traitement et l'idée !!
Répondre
3
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Très exactement 23 photos sur 2 jours car la nuit porte conseil .<br /> <br /> <br /> Quand j'ai fait les 1ers essais, je n'ai utilisé que les petites phrases que l'on trouve dans les papillotes "réveillon". Problème pour qu'on les voit, il fallait être proche... une fois le coup<br /> de balai fait : tout était hors cadre ou très flou<br /> <br /> <br /> 2ème essai, j'ai rajouté les papiers écrits à la main (plus gros)... pareil : illisibles, à l'envers, hors cadre .<br /> Alors système D, j'ai scotché quelques billets comme ça ceux-là ils ne bougent pas, sont visibles et alors que les autres s'envolent .<br /> <br /> <br /> Voilà tu connais tout <br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbe! Bravo!
Répondre
3
<br /> <br /> Merci Aurore.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coup de coeur pour votre photo ! C'est ça qui est extra dans le projet photo 52 : on découvre de belles choses ;o)
Répondre
3
<br /> <br /> Merci beaucoup. C'est vrai qu'il y a des photos magnifiques et originales dans ce 52 et quelle diversité dans les angles de vue.<br /> <br /> <br /> Avant la 1ère récap', je me disais que je prendrais une photo du dictionnaire... puis quand j'ai vu la récap' j'ai décidé de prendre une autre option. Mais je l'aurais "bêtement" photographiée,<br /> vous, vous y avez mis de la poésie avec cette ombre. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />