Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de 365jours-365images

Pour faire la couture, il faut des épingles !

12 Novembre 2013, 13:31pm

Publié par 365jours-365images

 

 

Cet été, j'ai rencontré pour la 1ère fois et pour de vrai une amie blogueuse... une personne super gentille, on a passé un bon moment. Elle m'avait offert un cadeau bien pratique et que je n'avais pas encore pris le temps d'essayer. Voilà, c'est fait ! J'ai enfin sorti la machine et hop, adopté la bague coussin à épingles.

Elle est issue du commerce équitable et il y a même le nom de la personne qui l'a faite ! Top !

 

13_11_12_aiguilles.jpg

 

13_11_12_aiguilles_2.jpg

 

13_11_12_aiguilles_3.jpg

 

 

Encore un grand merci ^_^

 

 

 

Commenter cet article
E
Oh c'est super gentil !!! Je suis très touchée, merci Séverine. Bises de nous tous.
Répondre
3
<br /> <br /> Merci à toi =)<br /> <br /> <br /> Bises à vous tous et une excellente soirée !<br /> <br /> <br /> <br />