Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de 365jours-365images

Si même les nuages s'y mettent...

14 Février 2013, 15:46pm

Publié par 365jours-365images

 

 

13_02_14_valentin.jpg

 

 

 

(photo réchauffée)

 

Commenter cet article
A
Oh ben elle est bien jolie ta photo! La plus sympathique sur la Saint-Valentin que j'aie pu voir, en tout cas.
Répondre
3
<br /> <br /> Photo de Valentin or not ? That is the question ?... j'ai opté pour un clin d'oeil...<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Anouk ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pardon, je devais avoir les yeux mal calés, je n'avais pas vu le coeur palpitant que formaient les nuages.<br /> C'est tout moi : distraite...
Répondre
3
<br /> <br /> Non non, c'est ma faute aussi... j'ai souvent la tête dans le guidon, je suis à fond dans ma photo et le titre n'est pas super parlant... sauf pour moi (mdr). Et je m'en rends compte une fois que<br /> j'arrête de pédaler à fond les manettes  .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Lors de la 1ère année du 365, je m'étais laissée la liberté éventuelle d'une semaine entre la prise de la photo et sa publication et pour cette seconde année j'ai élargi cette liberté. Je précise<br /> cependant quand la photo est antérieure aux premiers pas du blog (et qui n'a donc pas été prise dans le cadre du 365) par "photo réchauffée".<br /> <br /> <br /> Voilà voilà tu sais tout <br /> <br /> <br /> <br />
L
Quel choix en ce jour d'amour...<br /> Et qu'elle imagination, félicitation.
Répondre
3
<br /> <br /> Pfff comment passer à côté de ce Valentin devenu mercantile malgré lui ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oui-oui, si même eux s'y mettent, où va-t-on ?<br /> Et que fait la police ?<br /> <br /> Réchauffée comme la soupe, ta photo ?<br /> <br /> (mais bien jolie tout de même).
Répondre