Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de 365jours-365images

Sieste ou lecture... mon coeur balance

17 Décembre 2011, 19:41pm

Publié par 365jours-365images

 

 

11_12_17_copeau.jpeg

 

Commenter cet article
A
C'est justement le bon endroit pour publier, à mon avis... pour avoir les avis des autres.<br /> Et comme souvent, il convient de rester fidèle à sa première sensation et/ou à son envie première : "tiens, j'aime bien le rendu" par exemple. Les doutes, ils viennent après. Toujours.
Répondre
3
<br /> <br /> T'as bien raison...<br /> <br /> <br /> Les questions, pour moi, montrent un intérêt pour ce que l'on fait, ce que l'on offre. C'est tout bénef' en somme ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
... tu parles pour le chat ou pour toi?<br /> J'aime bien ces images qui ne montrent pas tout du premier coup, avec du flou, de la texture.
Répondre
3
<br /> <br /> Hi hi hiiii, le chat, bien que je l'adore, ne sait pas encore lire... mais de le voir ainsi, ça donne bien envie de faire pareil.<br /> <br /> <br /> Merci. Je dois dire que j'aime bien aussi cette "non visibilité" apparente (ces 3 mots me semblent complètement contradictoires ;-) )... mais évidemment beaucoup de questions quand je l'ai faite.<br /> <br /> <br /> Est-ce justement trop "flou" ? faut-il trop se "concentrer" pour comprendre la photo ? Si je l'avais vue ailleurs finalement l'aurais-je aimer ?<br /> <br /> <br /> J'ai pas mal hésité à la publier...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Vraiment, on pourrait croire d'être au 19ème siècle; hiiii...<br /> très bien l'effet.
Répondre
3
<br /> <br /> Merci :-D<br /> <br /> <br /> Cette photo a été faite via un smartphone (et oui ça peut dépanner parfois ;-) ) et un effet "vieille photo". Voilà tu sais tout ;-)<br /> <br /> <br /> <br />