Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de 365jours-365images

Un petit diablotin surpris

3 Février 2013, 21:35pm

Publié par 365jours-365images

 

 

13_02_03_diablotins.jpg

 

Commenter cet article
S
Hum, c'est bien ce à quoi ça ressemblait ! ^^<br /> Ca devait être une chouette expo en tout cas ! :)
Répondre
3
<br /> <br /> Oui, très surprenante =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ahhhh !!! Ca m'intrigue !! Il vient d'où ? c'est un jouet ? :D
Répondre
3
<br /> <br /> Cette photo-ci me faisait un peu souci... peur de faire peur avec ces jambes et ces bras assez (trop?) réalistes. J'ai mis une attention particulière au cadrage.<br /> <br /> <br /> Les différentes photos d'arbres de nuit ont été faites durant l'exposition temporaire des "arbres en lumière". Suite à un concours, les artistes retenus réalisent leur oeuvre. Ici des petits<br /> diables réalisés (de ce que j'ai vu quand j'ai fait les photos) avec des bras et des jambes de poupées "simplement" implantés dans des bidons. La queue est un bout de tuyan flexible annelé. Ils<br /> sont illuminés de l'intérieur.<br /> <br /> <br /> Voilà tu sais tout ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Extra ces diablotins !
Répondre
3
<br /> <br /> Merci eva .<br /> <br /> <br /> <br />