Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de 365jours-365images

Quinte flush royale mais mini

24 Novembre 2013, 17:10pm

Publié par 365jours-365images

 

 

13_11_24_minicartes.jpg

 

Une autre vue afin de se rendre compte de la grandeur des babies cartes...

13_11_24_minicartes_2.jpg

 

 

Cela faisait un moment que je cherchais ce mini jeu de cartes... une idée bien précise que je vous présenterai quand (si ?) elle sera réalisée ^_^

 

 

 

Commenter cet article
S
Alors, où en est ton "idée" ? :)
Répondre
3
<br /> <br /> Pfff je ne l'ai pas trop avancée =( allez je me remotive =)<br /> <br /> <br /> <br />
E
En fait, ce petit jeu je l'ai depuis très longtemps (plus de 30 ans) mais il est resté neuf car bien entendu, on ne joue pas avec, il ne me sert à rien mais maintenant, peut-être qu'il va servir...
Répondre
3
<br /> <br /> peut-être... <br /> <br /> <br /> <br />
E
Je l'ai retrouvé !!! mais je ne pense pas en faire le même usage que toi... encore que je me demande toujours ce que tu nous mijotes !
Répondre
3
<br /> <br /> Je l'ai vu ! Il est bien beau =)<br /> <br /> <br /> Ca avance petit à petit...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Eva =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
si tu nous prépares des tours de magie, je t'embauche pour faire disparaitre certaines personnes
Répondre
3
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ah ah, mystère ! de la magie dans l'air ?<br /> Nous en avons un, mini-jeu, tiens faudrait que je le retrouve...
Répondre
3
<br /> <br /> Point de magie... du bois, de la peinture et des cartes... (bon faut encore que je le fasse et ces temps... waouhhh trop de trucs...)<br /> <br /> <br /> <br />